Koubourath BOUROU

Auteur du blog

Hello, je suis Miss Koub, une princesse du septentrion, une développeuse WordPress qui aime beaucoup parler ! Si ces dernières expressions t'étonnent, c'est que tu ne me connais pas vraiment 😁😁. Pour beaucoup, je suis une personne timide, calme et très réservée, mais il suffit que je me sente à l'aise en leur compagnie pour les entendre dire "ah Koubou. Est-ce que tu sais que tu parles beaucoup ?". Enfin, j'ai créé ce blog dans le but d'échanger avec vous. Je partagerai généralement des histoires fictives sorties de mon imagination, d'autres inspirées de mon vécu ou de celui de mes proches. Bienvenue à tous et à toutes dans mon univers ! Installez-vous confortablement et discutons. Bonne lecture ! 📚✨

Cliquez ici pour visiter ma page professionnelle

Catégories

Chapitre 7 : Un samedi tumultueux

Publié le 26 décembre 2023 à 7:30

********Shadé********

Tout se passe pour le mieux dans ma vie à présent. Je n’ai plus à me plaindre pour quoi que ce soit. Je vis bien avec ma sœur, je mange à ma faim, je vais à ma formation de restauration, je fais des études à la maison, tout se passe très bien. Aujourd’hui c’est samedi et j’ai une étude avec tonton Kevin. Dada m’a dit de ne pas préparer ce soir. Qu’on ira manger dehors avec tonton. Comme d’habitude, je suis assise à lire en attendant mon maître d’étude. Je sais lire maintenant, plus ou moins, et avec le temps, je saurai mieux lire. Tonton Kévin arrive et nous commençons l’étude. J’étais au tableau quand j’ai senti une main me pincer les fesses. Je me retourne en sursautant. Ce n’est pas la première fois que tonton Kevin touche mes fesses. Il a l’habitude de les taper quand je fais une faute au tableau, mais cette situation me met mal à l’aise de plus en plus, et je décide de le lui notifier.

Moi : « Pardon hein, tonton Kevin, ne le prenez pas mal, mais le fait de me taper directement avec votre main sur mes fesses me gêne. S’il le faut, j’irai chercher un bâton pour que vous me tapiez si je fais une bêtise, parce que votre manière de me punir ne me fait pas plaisir, ça me gêne beaucoup. »

Lui : « Qui t’a dit qu’on punit quelqu’un pour lui faire plaisir. »

********Kévin********

 Cette petite me plaît de plus en plus. J’ai commencé par la toucher et j’examine à chaque fois sa réaction. Je pense qu’elle aime bien, même si je pense qu’elle fait semblant comme toutes les femmes au début. Je vais lui laisser le temps de digérer ce que je lui fais et revenir vers elle. Je ne vais pas la brusquer sinon elle risque d’en parler à sa sœur et c’est fini pour moi. Nous finissons l’étude et attendons Folakè. Shadé va se laver et chauffer les sauces. Sa grande sœur arrive après une heure. Je lui fais la bise.

Folakè : « Désolée pour le retard. Tante Sophie m’avait dit de remettre un colis à son amie, elle m’a pris un peu de temps. »

Moi : « Ce n’est pas grave mon amour, va te changer pour qu’on sorte. »

Folakè : « D’accord chéri, pourquoi t’es seul ? Et Shadé ?? J’espère que tu ne t’es pas ennuyé. »

Moi : « Elle s’est enfermée dans la chambre depuis qu’on a fini l’étude, non, je ne me suis pas ennuyé chérie. »

********Folakè********

C’est quand même bizarre que Shadé se soit enfermé dans la chambre. D’habitude, elle est soit devant la télé, soit sur sa table d’étude avec ses livres. Je lui demande si tout va bien et elle me rassure qu’elle n’a rien, qu’elle est juste fatiguée. Je vais rapidement me laver et me changer pour qu’on sorte. On va à Aham Restaurant Pâtisserie, on voulait un endroit calme et discret où nous pourrons surtout bien manger. Je déguste bien mon plat, mais je sens que l’ambiance est tendue entre mon chéri et ma sœur. Shadé était très excitée à l’idée qu’on vienne ici, mais là, elle est toute calme. Kévin essaye de faire la conversation, mais ça semble l’agacer. Elle répond à peine à ses questions. Je mets ça sur le coup de la fatigue ou peut-être qu’il lui a crié dessus lors de l’étude. Nous dinons et Kévin nous dépose à la maison.

Une réponse à “Chapitre 7 : Un samedi tumultueux”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *