Koubourath BOUROU

Auteur du blog

Hello, je suis Miss Koub, une princesse du septentrion, une développeuse WordPress qui aime beaucoup parler ! Si ces dernières expressions t'étonnent, c'est que tu ne me connais pas vraiment 😁😁. Pour beaucoup, je suis une personne timide, calme et très réservée, mais il suffit que je me sente à l'aise en leur compagnie pour les entendre dire "ah Koubou. Est-ce que tu sais que tu parles beaucoup ?". Enfin, j'ai créé ce blog dans le but d'échanger avec vous. Je partagerai généralement des histoires fictives sorties de mon imagination, d'autres inspirées de mon vécu ou de celui de mes proches. Bienvenue à tous et à toutes dans mon univers ! Installez-vous confortablement et discutons. Bonne lecture ! 📚✨

Cliquez ici pour visiter ma page professionnelle

Catégories

Chapitre 8 : La concubine Nadège

Publié le 27 décembre 2023 à 7:30

*******Kévin*******

Lors de notre sortie, j’avais pris les deux sœurs sur ma moto. Shadé était assise derrière moi et après elle, il y avait sa sœur. Le contact du corps de Shadé au mien me faisait à chaque fois un effet. Je faisais donc exprès de rentrer dans les trous afin pour qu’elle se colle à moi et je pense qu’elle l’a compris. C’est surement la raison pour laquelle elle était calme et ne me répondait pas. Il faut que j’arrête un moment, que je ne la brusque pas pour ne pas tout faire foirer, mais cette petite, je l’aurai un beau jour.

Lors de notre sortie, j’avais pris les deux sœurs sur ma moto. Shadé était assise derrière moi et après elle, il y avait sa sœur. Le contact du corps de Shadé au mien me faisait à chaque fois un effet. Je faisais donc exprès de rentrer dans les trous afin pour qu’elle se colle à moi et je pense qu’elle l’a compris. C’est surement la raison pour laquelle elle était calme et ne me répondait pas. Il faut que j’arrête un moment, que je ne la brusque pas pour ne pas tout faire foirer, mais cette petite, je l’aurai un beau jour. Je me concentre sur la correction des feuilles de mes élèves. Je donne un 17.5/20 à Nadège sans même lire. C’est ma concubine, elle est aussi mon élève. Elle était fane de moi donc c’est sans étonnement qu’elle a accepté mes avances. Je suis le seul homme qu’elle ait connu. Quelques mois plus tard, elle est tombée enceinte. Je n’étais pas prêt à être père, je n’avais que 23 ans, je ne me voyais pas être père à cet âge. Je l’ai donc convaincu à avorter. Au départ, elle était réticente, mais j’ai fini par la convaincre. Le temps que je ne réunisse les sous, sa mère avait remarqué les symptômes de la grossesse et l’a obligé à faire un test de grossesse qui s’est avéré positif. Elle leur avoua que je suis l’auteur de la grossesse et ce qu’on s’apprêtait à faire. Elle était encore mineure, elle n’avait que 16 ans. Son père me convoqua à la maison avec mes parents. Il m’a fait signer un engagement pour que je puisse prendre soin de leur fille et du bébé. Il me menaça de ne même pas essayer d’avorter sinon je payerai amèrement. Non seulement il allait me convoquer cette fois-ci au commissariat, mais aussi pour le fait que je sors avec mon élève qui est encore mineure. Je risquais d’aller en prison et perdre mon boulot. J’ai dû accepter et c’est ainsi qu’elle est venue vivre avec moi. Elle avait cessé ses études à cause de la fatigue de la grossesse et des moqueries de ses camarades de classe. Après l’accouchement, elle voulait rester à la maison pour s’occuper de notre fils et commencer un business à la maison. Ses parents ont dû la forcer à reprendre les cours. C’est ainsi que je me retrouve à m’occuper de deux autres personnes en dehors de moi à mon jeune âge. C’est vrai que ses parents l’aident de temps en temps, mais ce n’est pas suffisant. J’ai assez de responsabilité maintenant.

Heureusement que Folakè n’est pas une charge pour moi. Elle ne me demande rien, même pas un centime. Au contraire, elle dépense sur moi. Elle m’achète parfois des vêtements avec son propre argent et me donne de l’argent quand j’en ai besoin. Il suffit que je lui dise que mon salaire n’est pas encore sorti et que je n’ai même pas de quoi prendre le carburant qu’elle me fait un dépôt. En plus, elle pense qu’elle est ma femme de galère. Une vraie meuf indépendante les gars ! Je la fais sortir de temps en temps pour qu’elle sache que je suis aussi là pour elle. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles je ne veux pas la laisser, même si je veux de sa petite sœur. Elle aurait pu avoir les mêmes caractéristiques physiques que sa petite sœur et jamais, je ne vais encore regarder ailleurs. Ça aurait été le cocktail idéal que je mérite. Belle, intelligente, travailleuse, indépendante, naïve et surtout bien en forme. Pour l’instant, je vais me contenter de la paix, de la douceur de Folakè et du plaisir sexuel intense que Nadège m’apporte. Dans quelques mois, je verrai comment avoir Shadé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *