Koubourath BOUROU

Auteur du blog

Hello, je suis Miss Koub, une princesse du septentrion, une développeuse WordPress qui aime beaucoup parler ! Si ces dernières expressions t'étonnent, c'est que tu ne me connais pas vraiment 😁😁. Pour beaucoup, je suis une personne timide, calme et très réservée, mais il suffit que je me sente à l'aise en leur compagnie pour les entendre dire "ah Koubou. Est-ce que tu sais que tu parles beaucoup ?". Enfin, j'ai créé ce blog dans le but d'échanger avec vous. Je partagerai généralement des histoires fictives sorties de mon imagination, d'autres inspirées de mon vécu ou de celui de mes proches. Bienvenue à tous et à toutes dans mon univers ! Installez-vous confortablement et discutons. Bonne lecture ! 📚✨

Cliquez ici pour visiter ma page professionnelle

Catégories

Chapitre 6 : Cuisine et Connaissances

Publié le 25 décembre 2023 à 7:30

******Shadé******

J’ai finalement décidé de faire la restauration. J’aime préparer, faire de nouveaux plats. La cuisine ne me fatigue jamais. Ma grande sœur dit que c’est différent de ce qu’on prépare à la maison. Elle explique qu’au centre de formation, on m’apprendra à mesurer les doses, les quantités, ce n’est pas comme à la maison où on met le sel comme on veut, le bicarbonate, etc. Elle précise que là-bas, je pourrai apprendre la pâtisserie, à faire des gâteaux, la pizza, du shawarma… et que tout ça nécessite la précision. J’ai juste hâte. Elle m’a déjà inscrite et la rentrée commencera dans deux semaines. En attendant, je vais commencer les études avec tonton Kevin à la maison. J’ai déjà un tableau, des cahiers, une ardoise, un chiffon et des livres d’écriture comme tout écolier normal. Dada m’a aussi acheté des livres de cuisine chez evolvia.shop. C’est vrai que je ne sais pas encore lire, hein, mais je suis tellement motivée à feuilleter les pages et regarder les images.

Aujourd’hui c’est mercredi, mon répétiteur doit passer à 17h donc à 15 h 30 je me mets déjà à faire le repas du soir, c’est juste la pâte de maïs. Il y a la sauce, ça ne m’a pris que quelques minutes. Je prends ensuite une douche et je vais m’installer sur ma chaise de travail en attendant tonton Kevin. À 17 h 05, j’entends le bruit de sa moto et je vais lui prendre son sac.

Moi : « Bonne arrivée tonton. »

Lui : « Merci mon écolière, ça va ? »

Moi : « Oui tonton, » dis-je en faisant rentrer son sac et en allant m’installer sur ma chaise.

*****Kévin*****

Je m’installe et nous commençons par l’alphabet. Je lui montre les 26 lettres de l’alphabet, je lui apprends la chanson de l’alphabet. Nous sommes en train quand sa sœur est rentrée du boulot, elle nous a vite salué et a foncé tout droit dans la chambre. Shadé assimile vite. Je pensais que ce serait dur étant donné qu’elle ne maîtrise rien de rien. Après l’étude, quand sa grande sœur est rentrée, nous sommes passés à table et nous avons un peu discuté.

Je sors avec Folakè depuis quatre ans déjà. Nous nous sommes rencontrés par pur hasard. Je faisais des répétitions à la fille de la voisine de sa tante, quand je suis tombé sous son charme. Difficilement, elle a accepté mes avances et depuis nous sommes ensemble. Son oncle n’est pas d’accord pour notre relation, il parait que je lui inspire pas confiance mais comme ce n’est pas lui qui va marier sa fille, il n’a pas d’autre choix que de nous voir vivre notre amour. J’ai une concubine et un enfant dont Folakè ignore l’existence et c’est mieux ainsi. Avec Folakè au moins, j’ai la paix. De plus, elle est indépendante, intelligente et belle. Elle n’est pas miss monde, mais elle m’allait bien jusqu’à ce que je connaisse sa petite sœur. Contrairement à Shadé, Folakè est skinny avec peu de rondeurs. Shadé par contre, malgré son jeune âge, elle a ce qu’il faut là où il faut. Une belle poitrine avec des seins pointus (je l’ai remarqué, car parfois, elle s’habille en sans taille, sans soutien-gorge) Et sa silhouette, nom de Dieu, elle a une belle forme coca cola, des bassins bien dessinés et un derrière arrondi. Cela ne me laisse pas indifférent bien sûr. Quel homme ça pouvait laisser indifférent. Je veux cette petite et je l’aurai même si c’est la petite sœur de ma bien-aimée. Ma proposition de faire études à ma belle-sœur n’était qu’une diversion bien entendu. C’était pour pouvoir passer du temps avec elle et pouvoir l’approcher sans que sa grande sœur sache. D’où l’étude des samedis soir. Nous ne serons que deux à la maison, je verrai comment l’aborder et je suis sûr qu’elle va accepter. C’est Kévin le tout mignon quand meme 😌😌.

2 réponses à “Chapitre 6 : Cuisine et Connaissances”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *